mardi 8 avril 2008

 [ Proutine, Cousine...c'est du pareil au même ]

Proutine,
Comme l'a dit Spes une fois nous sommes Cousines depuis que je suis née, Bizarre !
Mais je te l'ai souvent dit, j'te considère comme ma soeur.
Même avec ton sale caractere.
Tout ces moments passée ensemble, et avec d'autres
Genre avec la famille, ou Jess, Spes...et d'autres
Tellement de jours,
et que de bon moment
a part ces petages de cables.
mais promets moi une chose,
Ne bois plus jamais ! xD
(photo prise a St lunaire, 31/07/09)
[Les vieux foux sont plus foux que les jeunes. La Rochefoucauld )



cracotte-tartinée a beurré sa tartine à 16:19.
>4 cracottes craquées

 

Paquet de cracotte

    Ami(e)s, Sœurs, frères, gens ou pas. Cousin(e)s, femmes, amant(e)s, Géants, Nains, Machin Vert, poilus, Autre Chose Qui Coure a Quatre Pattes, voir trois ( Si vous ne faite pas partit de ses cas pas la sortit est en haut à droite ! ) Bienvenue ici, dans ce monde à part. Un ptit bout de ma vie, bien banale.

Cracotte Beurrée


[ Hier, aujourd'hui, demain, sont les trois jours ...

[ Incontrolable ]

[ La musique, c'est du bruit qui pense. ]

[ Les vielles amitiés s'improvisent. COURTELINE ]

[ A chacun sa vie: c'est le secret de l'amitié. PE...

[ Une femme est une femme, elle sait ce qu'elle va...

[ L'amitié se nourrit de communication. MONTAIGNE ]

[ L'amitié d'un grand homme est un bienfait des di...

[ L'amitié est une plante qui doit résister aux sé...

[ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans pa...