vendredi 15 mai 2009

 [ Li' ]


Trop de souvenir avec toi.
2007>20...
Le stage, les soirées, ces cours, ces aprèmes, ces nuits [héhé x) ]...
Combien de fois je t'es fais chiez ?
Combien de fois tu m'as prévenu et j'ai continuée... ?
...Et combien de fois tu m'as reparlé le lendemain avec le sourire ?
Comment t'as fais pour supporter mes sautes-d'humeur ? J'ai jamais comprit. Ni comment tu m'écoutais en cours et en comprenant ce que le prof disait, tout en dessinant.
Je n'mettrai jamais de point a ca... *'Love You*
.
.
(photo de st Lu' juin 2009)
[ L'enfer, (...) c'est de ne plus aimer. ]



cracotte-tartinée a beurré sa tartine à 21:09.
>1 cracottes craquées

 

Paquet de cracotte

    Ami(e)s, Sœurs, frères, gens ou pas. Cousin(e)s, femmes, amant(e)s, Géants, Nains, Machin Vert, poilus, Autre Chose Qui Coure a Quatre Pattes, voir trois ( Si vous ne faite pas partit de ses cas pas la sortit est en haut à droite ! ) Bienvenue ici, dans ce monde à part. Un ptit bout de ma vie, bien banale.

Cracotte Beurrée


[ Lu' ]

[ Carotte Blonde Constipée ]

[ C'était à Audierne ]

[ Dossiers ]

[ La Nature Cassé ]

[ un Bout ]

[ Un amour ]

[ Lire et Relire ]

[ La vie passe bien plus vite que nous le pensons ...

[ Proutine, Cousine...c'est du pareil au même ]