lundi 8 juin 2009

 [ 1h45 ]

Et voilà, une autre année de terminée. Deux ans de BEP fini. Les deux meilleures années de ma vie, passée avec des gens géniaux. Que de belles rencontres, avec que de souvenirs, tellement qu’on en oublis, a part les principaux.
En septembre 2007, quand je suis arrivé, timide, ou tout l’monde m’a décoincé à leur manière. Maintenant tout vas pour le mieux, enfin il reste quelques petites gouttes.
Puis les cours, de maths, le gros bordel à chaque cours, ou la prof dit à une autre classe, qu’on est calme, normal. et les sciences, ou on n’a pas connu un seul cours potable.
Nos soirées, genre avec Laura, défoncées a 21h et sur un pied à se tenir le nez, écroulé pars terre en 2nd.
Les aprème avec Lisa et Lucile, entres nos bières, Kit-Kat, et films (d’horreur).
Les interdictions d’un Julien, qui m’a ramené après les soirées. Ainsi que les remontages de morals.
Avec Alex, quand on est passé 2nd dans un pub pour aller au chiote. On descend, on voit 2 balançoires rose, ou il a mit une demi heur après être sortit a s’en rendre comptes.
Tointoine, avec ces interdictions de clope.
Coco l’emmerdeur, en cours et en dehors
Et tous les autres…
Maintenant, pour la plus part on part a droite ou a gauche. Entre ceux qui reste au Lycée, un a Dinard, et le reste a Kerlann, dont moi. Entre le boulot et les cours, en gros finit les vacances, les week-ends entre potes, moins voir Les Meilleurs, quand ils auront finit leur journée, je commencerai la mienne. Motivant n’est ce pas ?
I dont want
Plus le code à passer, pour me prendre un scooter dans l’année. Je ne sais même pas si j’vais tenir. Pas l’choix, mon patron m’attend début aout maintenant. Même pas le droit a 3 mois de vacances, juste le temps de me remettre d’une semaine avec Certains.



(Alex, Toitoine & moi le 4/06/09)
( Les meilleurs souvenir sont ceux que l'on a oubiés. Capsus )



cracotte-tartinée a beurré sa tartine à 23:37.
>1 cracottes craquées

 

Paquet de cracotte

    Ami(e)s, Sœurs, frères, gens ou pas. Cousin(e)s, femmes, amant(e)s, Géants, Nains, Machin Vert, poilus, Autre Chose Qui Coure a Quatre Pattes, voir trois ( Si vous ne faite pas partit de ses cas pas la sortit est en haut à droite ! ) Bienvenue ici, dans ce monde à part. Un ptit bout de ma vie, bien banale.

Cracotte Beurrée


[ Li' ]

[ Lu' ]

[ Carotte Blonde Constipée ]

[ C'était à Audierne ]

[ Dossiers ]

[ La Nature Cassé ]

[ un Bout ]

[ Un amour ]

[ Lire et Relire ]

[ La vie passe bien plus vite que nous le pensons ...