vendredi 12 mars 2010

 [ Namour ]

Ca fait un moment.
Nous voilà déja en Mars, ca fait 7 mois que j'ai commencé ce boulot, 7 Mois qu'elle est retournée dans le sud. Casi un an que je ne l'ai pas vu. Une autre qui donne casi plus de nouvelle, pourtant elle est pas bien loin. D'autre que j'vois moins...mais qui me manque. Tous. Certains plus que d'autres, tellement.
7mois sans pause aussi. Sans vacances, juste les congés. A gérer les cours, préparer l'exam puis le boulot. Un putain de chemin a faire (que je referai pas ! xD ) mais je ne regrette pas. Dure, mais Belle année.
Rencontrer des gens géniaux.
Souvenir pleins la tête, ca commence a déborder, mais je garde de la place pour cet été 2010.
Je craque, je sature, je fatigue.
Une impression de dégout. Surement de passage.
C'est plutot bon signe, oui, mais ca fait mal...
Un gros besoins de La & Le voir.
Partir dans le Sud & Le Nord.
Quel choix.
Merci d'être la tout les soirs.
Pas besoins de cité ton nom, tu le sauras...
Tu m'apportes tellement de bonheurs.
J. Une personne extraordinaire, unique, sincère...



Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [J. Prévert]

Alors on ne réfléchit plus, et on sourit bétement ? D'accord allons-y.
Ca Marche ? Oui y parait.
Il faut donc arreter de dire non ? En quelques sortes.
Mais tu risque de te faire bouffer, non ? Complétement.


Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter. [ Coluche ]




cracotte-tartinée a beurré sa tartine à 17:55.
>1 cracottes craquées

 

Paquet de cracotte

    Ami(e)s, Sœurs, frères, gens ou pas. Cousin(e)s, femmes, amant(e)s, Géants, Nains, Machin Vert, poilus, Autre Chose Qui Coure a Quatre Pattes, voir trois ( Si vous ne faite pas partit de ses cas pas la sortit est en haut à droite ! ) Bienvenue ici, dans ce monde à part. Un ptit bout de ma vie, bien banale.

Cracotte Beurrée


[ La vraie générosité envers l'avenir consiste à ...

[ Ma Chose ]

[ 1h45 ]

[ Li' ]

[ Lu' ]

[ Carotte Blonde Constipée ]

[ C'était à Audierne ]

[ Dossiers ]

[ La Nature Cassé ]

[ un Bout ]