vendredi 25 juin 2010

 [ L. ]

Il suffit de peu de chose. Pour chambouler une vie.
( Une connerie, d'un soir, de quelques instants. )
( Je lui en veux. )
Mais mon amour en vers elle passe avant.
Une personnalitée si rare. L'unique.
Belle rencontre.
Tellement d'ambition, de projet, ensemble.
Je serais toujours la pour elle, quoi qu'il arrive, la distance n'est rien.
On y arrivera, ma future colloc'.

................Je l'aime.
.................................Je l'aimerai.



cracotte-tartinée a beurré sa tartine à 00:42.
>1 cracottes craquées

 

Paquet de cracotte

    Ami(e)s, Sœurs, frères, gens ou pas. Cousin(e)s, femmes, amant(e)s, Géants, Nains, Machin Vert, poilus, Autre Chose Qui Coure a Quatre Pattes, voir trois ( Si vous ne faite pas partit de ses cas pas la sortit est en haut à droite ! ) Bienvenue ici, dans ce monde à part. Un ptit bout de ma vie, bien banale.

Cracotte Beurrée


[ Eux ]

[ Namour ]

[ La vraie générosité envers l'avenir consiste à ...

[ Ma Chose ]

[ 1h45 ]

[ Li' ]

[ Lu' ]

[ Carotte Blonde Constipée ]

[ C'était à Audierne ]

[ Dossiers ]